Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mum sweet mum
11 mai 2010

Hi ! Mum débarque

Après de longues années de silence laineux, j'ai dévidé ma pelote pour mon petit K. J'ai vidé tous les rayons de ma mercerie, retrouvé des paniers remplis de fils, de tulle, de liberty, de perles et de strass, pour confectionner des modèles pour les plus grands. Je suis un peu timide mais j'ose quand même vous présenter mes premières ballerines d'intérieur. Comment ? Vous ne connaissez pas les ballerines d'intérieur ??? ... pourtant c'est chic, c'est chou, c'est cool et confortable à la fois. Voici quelques échantillons de ma collection.
Mais j'y pense, c'est bientôt la fête des mères !! Si votre maman a le pied tendre....

DSC_0002


DSC_0023


DSC_0007

La prochaine fois, je vous montrerai le reste...

MUM

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles charmantes ballerines j'adooore !! je vous souhaite pleins de belles créations !
mum sweet mum
Publicité
Derniers commentaires
Articles récents
Publicité